Retour

À vous la parole (9 commentaires)

« Quel beau chant chorale !
Quelles magnifiques harmonies des quatre voix ! Quelle inspiration à la prière !
Merci ! »

Répondre

André Labelle, Montréal - 19 décembre 2025 - 16:10

« "O glorieux saint Joseph homme choisi pour accompagner et faire partie de la Sainte Famille de Nazareth, si zélé à pourvoir à tous ses besoins, étends ta tendre sollicitude et prends sous ton aile bienveillante et silencieuse toutes les affaires spirituelles et temporelles, et fais que leur issue soit pour la gloire de Dieu et le salut des âmes." »

Répondre

? - 19 décembre 2025 - 13:31

« Je te rends grâce Jesus Christ pour ce cadeau de ces beaux chants qui élèvent la prière et notre méditation . Fraternellement »

Répondre

Bertrand - 19 décembre 2025 - 11:24

« Un enchantement le chant pour Joseph!
Chanter les laudes,c'est ouvrir notre coeur au Seigneur qui vient nous sauver.
Bonne fin de semaine,en avant vers la Lumière éternelle! »

Répondre

Michèle - 19 décembre 2025 - 9:51

« Saint Joseph, je te confie toute ma famille, petits et grands, Protège la, comme tu as su protéger Jésus et Marie. Merci saint Joseph »

Répondre

claudemarie - 19 décembre 2025 - 9:40

« Quel montage votre présentation de l'Avent
Je préfère la simplicité, j'ai du mal à m'y retrouver
Union de prières »

Répondre

Anne - 19 décembre 2025 - 9:01

« Bonjour à toutes et à tous merci beaucoup Seigneur Jésus pour ton amour 💘 et ta protection que tu nous offres chaque jour que nôtre Seigneur Dieu 💘 fait. AMEN. 😘💝🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😘😘 »

Répondre

Patrice Pascal - 19 décembre 2025 - 6:35

«

Un message, qui aspire et s'empresse à témoigner la gratitude et le bonheur de partager ensemble, un aussi lumineux cheminement, empruntant toujours la même direction; quand l'on sait maintenant que le culte à Saint-Joseph, est né à La Flèche, en la résidence du percepteur de tailles - toujours debout! en 2025 - fort du concours combien généreux du Baron de Fancamp, au XVIIe siècle, que Jérôme Le Royer de la Dauversière, fondateur des Religieuses Hospitalières de Sain-Joseph, sut accueillir en son antre fléchois.

J'eus, pour ma part, à fréquenter La Ville de La Flèche: j'en garde un souvenir impérissable; car en l'église paroissiale, on trouve un groupe statuaire proposant d'assister au mariage de Joseph et de Marie. J'en avais avais alors été informé par le regretté Dom Guy-Marie OURY osb, de Solesmes; qui offrit du service pastoral auprès de ses soeurs bénédictines américaines qu'il se plut généreusement à combler. Or, l' homme au physique impressionnant, haut de taille, aurait passé dans un trou de souris, pour ne pas se faire remarquer. Attendu qu'il était lui-même un savant! Il avait même fait transporter sa bibliothèque de Solesmes, pour être plus près de ses sources historiques; pas étonnant alors qu'il connaissait si bien nos saints fondateurs. J'étais alors scripteur-recherchiste pour l'émission télévisée SECOND REGARD, qui allait retenir les ondes au moins durant quarante ans. Pas étonnant que la prieure du monastère déclare: "C'est un véritable computer! »

Répondre

Lévesque, Gilbert, Montréal, Qc Canada - 19 décembre 2025 - 6:20

« Merci pour ces renseignements »

Michel - 19 décembre 2025 - 8:16

-0:00